UN ARC EN CIEL AU DESSUS DE LA MAIRIE DU 3E. ENFIN UN SIGNE DIVIN DE LA RECONNAISSANCE DU MARIAGE POUR TOUS 



Il semble que Dieu soit en faveur du marriage gay malgré la protestation de quelques fanatiques catholiques extrémistes, les mêmes qui brulaient les femmes rousses car elles étaient sorcières, les chats car comme chacun le sait, c’est l’animal du Diable et utilisaient des moyens de torture que même Pinochet aurait trouvé du plus mauvais goût avant l'invention de l'électricité...

Bien, en tous cas, si Dieu existait, il n’ aurait pas créé ce quartier diabolique du Marais où chacun s’exprime librement dans une société de plus en plus censurée par la morale et les moralistes de tous genres. Enfin, ultime preuve que Dieu ( s’il existe ) bénit toutes les unions, il envoie un arc en ciel divin sur la mairie du 3e en clin d’œil à notre cher Maire, qui lui s’ est déjà engagé avec fierté pour le mariage universel. D'ailleurs celui qui tient les clefs du Paradis ne s'appelle-t' il pas Saint Pierre ?

Une idée : envoyez toutes vos photos d’arc en ciel surplombant les églises de Paris à notre site et nous en ferons une nouvelle rubrique humoristique et culturelle !

Info@parismarais.com

Comments 
Comments are not available for this entry.