LUXE, MODE D' EMPLOI, au passage de Retz, 9 rue Charlot 75003 Paris. 


Léa Philippe, Grande Prêtresse du Luxe et de La Mode Chez Parismarais.com : " le luxe, c est que la Victoire de Samothrace soit simplement en argent car elle est belle sans artifice. une version Or aurait été totalement Katarstrophique, pour ne pas dire totalement Bling Bling, donc dépassée..."

Qu est ce que le luxe ? un concept à géométrie variable, une expo fourre tout, une jolie Rolls Corniche des 70's... le Luxe c' est aussi la discrétion, le savoir vivre, un concept loin d'être éternel ni universel. Après une visite éclair avec notre Fourrure Maison : un superbe chat tigré, portant copie d'une Rivière de Diamant de Grace Kelly, nous avons parcouru très vite l'expo ...
Beaucoup trop de vip à l' inauguration... De belles pièces disparates témoignant chacune d'une époque et d'un contexte. une sublime Robe Dior faite par Galliano. Bref, il faut y revenir et surtout ne pas suivre le chemin préconstruit où l'on risque de tomber. Le luxe c est aussi choisir le sens de sa vie et de sa découverte, casser les codes et n' en faire qu'à sa guise, par exemple se faire annoncer sous un faux nom... Comme disait Elisabeth Taylor, il n y' a pas que l'argent dans la Vie, il y a aussi la fourrure et les bijoux... Nous ne saurions cautionner que la fourrure vivante bien entendu. Allez-y, à défaut de faire les soldes chez Harrods ou de passer le Week-end à L' Hermitage, passez une heure délicieuse dans ce très bel endroit où l'humour a aussi toute sa place... une expo décalée comme on les aime. "Because too much is never enough"

Pour réserver vraiment à l'Hermitage... un seule adresse de luxe évidemment : parismarais.com

http://www.parismarais.com/hotel/hotels ... onte-Carlo

Comments 
Comments are not available for this entry.