LE PAVILLON DE LA REINE FETE L ETE au son de la harpe au cœur de son jardin 



Pour annoncer le lancement d'un fabuleux nouvel hotel " le Pavillon des lettres" dédié à l' art à la culture et au luxe dans le 8e arrondissement, le Pavillon de la Reine, plus prestigieux hotel du Marais avait convié ses hôtes, vip's et presse à une garden party digne des plus grandes heures de cette place des Vosges qui s'appelait autrefois place Royale.




Monsieur Pierre Aidembaum, maire du 3e arrondissement fut l'un des hotes les plus remarqués et saisi en pleine discussion avec Rudy, Clé d'or de l'Hotel pour qui le Marais ne compte aucun secret.
Merci infiniement à toute l'équipe de l' hotel, à son Propriétaire Jérôme Chevalier, tous ses collaborateurs, dont le professionalisme n'ont d'égal que la courtoisie et l'art de vivre à la française.



Ce sont les dignes ambassadeurs de l'hotellerie de luxe du Marais, celle que nous aimons, celle qui privilégie la discrétion au bling bling jet set vulgaire et prétentieux des adresses déja démodées . Le clacissisme a du bon, c'est pour cela que le monde entier rêve de Paris et en fait la ville la plus visitée au monde.

Cet été, le Pavillon de la Reine vous offre en plus le privilège que vous soyez client ou non d'accéder à son spa carita , l'un des plus luxueux de Paris.
pour réserver au Pavillon au meilleur tarif : http://www.parismarais.com/5-star-hotel ... paris.htm.

Comments 
Comments are not available for this entry.